Le Rehaussement des cils (Lashlift)

lashlift bar beaute maggie bouffard.jpg

Le Rehaussement des cils est en vogue cette année. 

Si tu ne peux supporter les extensions de cils, tu n’en peux plus d’utiliser le recourbe-cils chaque matin, le lash lift est une solution pour toi. 

QU’EST CE QUE c’est que Le lash lift (rehaussement des cils)?

C’est une technique qui consiste à recourber/rehausser les cils naturels pour une période de 6 à 8 semaines. Vous pouvez aussi teindre vos cils naturels pour un look plus intense. 

Voici tout ce donc VOUS DEVEZ SAVOIR sur ce traitement.

C'est une technique idéal pour les filles ayant des cils longs et droits, ou une pilosité très pâle qui désirent avoir un look très naturel. La technique de lash lift ne rend pas les cils naturels plus fournis ou plus volumineux, le résultat ne ressemble pas a celui des extensions de cils. Nous travaillons avec les cils naturels de la cliente. 

Le risque de réactions ou d'intolérance est très bas. Cette technique est donc, une bonne alternative pour celles qui réagissent aux extensions de cils. 

Comme ce sont vos vrais cils, il n’y a pas vraiment d’entretien à faire pendant la durée de la permanente (6 à 8 semaines). Pendant tout ce temps, vous pouvez appliquer du mascara, eyeliner, vous baigner, aller au spa, vous démaquiller... 

Pour une meilleure tenue et durabilité, nous recommandons d’utiliser du maquillage (mascara, eyeliner) et des produits conçus et compatibles avec les extensions de cils (ex : Misencil). Ne pas utiliser de produits à base d’huile et/ou «waterproof». 

Le soin dure environ une heure comprenant le rehaussement des cils et la teinture. Il existe deux types de méthodes:
• Bande en silicone: C'est la plus populaire. Elle donne un effet plus rehaussé.
• Bigoudis: La technique avec les bigoudis donne un effet plus courbé de côté, mais paraît beaucoup moins de devant. 

L'effet reste de 6 à 8 semaines. Comme tous les poils, les cils poussent et tombent. Un cil naturel à une durée de vie de 90 jours avant sa tombé. 

Le coût du traitement est de 100-125$ dépendant si vous faites la teinture ou seulement le lash lift.

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous

 

lashlift.jpg
Maggie BouffardComment